Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
19 décembre 2006

Week-end à Londres + hommage

Pas motivé pour raconter en détails. Donc j'vais simplifier.
Départ Paris jeudi 7 décembre ; retour Paris initialement prévu le lundi 11. Mais j'avais paumé mon porte-feuilles (incluant entre autres ma carte d'identité) le soir du départ, donc retour décalé de 24h. Après une journée passée à l'ambassade de France pour me refaire des papier pour passer la frontière, j'ai finalement tout retrouvé au Starbucks, où j'y avais tout oublié la veille... :-s


Eurolines           P_O_Ferries

Wembley_Arena
Wembley Arena

Placebo_Wembley_1           Placebo_Wembley_2

Merci à mon amie suissesse Aurélie pour ces quelques heures passées ensemble. J'allais à ce concert pour l'accompagner en fait, elle qui est méga-fan de Placebo. Mais également bien sûr pour la revoir, vu qu'on pas tout proche l'un de l'autre.   J'espère que je n'ai pas été trop chiant et que tu as pu apprécier ce court séjour (arrivée samedi aprem, partie dimanche midi) et le concert.
A très bientôt.

Fiche de l'hôtel où nous étions pour à peine 15€ la nuit en dortoir 4 places. Conditions très bien pour ce prix. Fortement recommandé.


Couverture_Bar           White_Bar

J'ai fait le tour de Londres et de ses magasins bio pour trouver du chocolat blanc vegan. Mission impossible ! Une amie m'en avait fait goûter une fois, et c'était trop bon. Depuis j'en ai vu sur des sites Internet anglais, mais étant sur place, je voulais éviter les frais de port. Malheureusement je n'en ai trouvé nulle part. Je devrai donc passer commande sur le net. Mais par contre, j'ai trouvé du chocolat au lait vegan (photo de gauche). :-)   J'en ai pris plusieurs pour offrir à mon retour en France, car on n'en trouve pas ici. Pour en commander en ligne, c'est .


Match du 13 décembre (Coupe UEFA, phase de poule) :  PSG 4 - 0 Panathinaikos (Grèce)

Pauleta (28e)
Pauleta (48e)
Kalou (52e)
Kalou (54e)

Film du match

Les parisiens sont qualifiés pour les 16es de finale où ils rencontreront d'autres Grecques : l'AEK Athènes.
Match aller le 14 février, match retour le 22 février (au Parc).


Match du 17 décembre (Championnat de France, 18e journée) : PSG 0 - 0 Nice

-

Film du match

Une minute de silence a été observée par le stade tout entier pour le décès d'un supporter actif de la tribune Boulogne, qui était aussi le père d'un de mes amis.   "J'espère vous rencontrer aux cieux, Mr Marc M., vu que je n'ai pas eu le temps de vous connaître sur Terre."

RIP_Marc
Mes hommages, Merry et Mme M.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité