Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
29 décembre 2006

OhMiBod!

Idée cadeau pour les retardataires de Noël, ou simplement pour faire... "plaisir" à votre amie ou à vous-même !

OhMiBodCe vibromasseur vibre au rythme et à l’intensité de votre musique préférée. Oui, oui, vous avez bien compris : branchez-le sur une source de musique et laissez le vibrer au rythme de la musique choisie.

· Se branche sur iPod, mp3, lecteur de CD, ordinateur, Sony PSP, Yahoo vidéo...
· Vibre au rythme et à l'intensité de la musique
· Fonction de vibration "classique" (sans être branché à la musique)

Livré avec une double prise vous permettant de bancher les écouteurs et le vibromasseur en même temps.
2 batteries AA (non fournies).
$69.00

Et voici quelques exemples acSEXsoires disponibles pour optimiser vos bons moments :

OhMiBod_Hot_Pink           OhMiBod_Garter

Si vous voulez faire une review de ces articles, vos impression, votre satisfaction, vos déception, n'hésitez pas à les faire savoir ici. :-)

Site officiel



Flashback 2005

Publicité
Commentaires
K
Et oui, il as toujours quelques mois d'avance le vegan :b
S
Excellent, Flo faut qu'elle vienne là ça c'est sur ! <br /> <br /> Bon pour moi trpop trop .. mooi je prefere me rassurer en disant que j'achete un truc fun rigolo et tout, plutot qu'un truc plus sophistiqué. <br /> <br /> Pour les test et les impressions ca attendra, car je n'ia rien encore sous la main ! ;-)
S
Tu me feras une critique alors. :-)
L
alors ça !<br /> on en parlait avec C (mon chéri) il y a peu en délirant, on se disait un vibro qui se mettrait avec popod ...<br /> mdr<br /> il est super joli en plus<br /> un vrai gadget de geek :-D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'en veux un ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité