Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
30 décembre 2006

Jeu fini : Doom 3

Doom_3
Bon, j'viens de finir cet excellent jeu, et j'en suis bien content !   Si vous aimez les FPS (First Person Shooter), sursauter dans le noir devant votre moniteur et que vous avez un ordinateur avec une assez bonne configuration, ce jeu est pour vous !

J'ai commencé ma partie sur mon moniteur 15", et l'ai fini avec mon nouveau 19". La différence est là ! Niveau de détail impressionnant, tout est plus grand, plus beau, plus impressionnant, plus flippant !

L'histoire :
La science a ouvert les portes de l'inconnu et un seul homme se dresse désormais entre l'enfer et l'humanité.

Chef d'oeuvre de la science fiction et de l'horreur. Doom 3 ne ressemble a rien de ce que vous avez pu connaître. Un scénario dramatique, palpitant et des graphismes époustouflants alliés a une technologie révolutionnaire vous plongeront dans le FPS le plus effrayant et le plus immersif jamais créé.

Là j'vais faire une pause avec ce jeu, et ensuite je m'attaquerai à son extension : "Resurrection of Evil".

Doom_3_screen_1           Doom_3_screen_2           Doom_3_screen_3

Site officiel
Test du jeu


Flashbacks
2004
2005

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité