Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
22 avril 2007

Doublement et quadruplement content !

Raw_Paris          Smackdown__Paris


Raw au Zénith de Paris le 24 avril (complet) et Smackdown! à Bercy le 14 septembre (complet ?), comme on est gâté !!! La dernière venue du catch américain en France date de 1993, et je les avais raté !   Donc j'suis bien content de les voir ce mardi, et encore + d'y retourner à la rentrée !   Ça m'évitera de devoir aller les voir à l'étranger comme j'ai dû faire il y a deux ans en voyageant jusqu'à Berlin.

Site officiel WWE


Match d'hier (Championnat de France, 33e journée ) : PSG 4 - 0 Nantes

Pauleta (17e)
Rothen (43e)
Pauleta (65e)
Luyindula (66e)

Film du match

Meilleure ambiance et plus grosse victoire de la saison au Parc, hier, et ce, dès l'entrée des joueurs sur la pelouse ! Ça fait plaisir de voir ça, surtout quand l'équipe est mal classée. Les supporters sont toujours là. Du moins dans les virages, car sur les côtés, par le passé c'était assez vide. Là, le stade était quasi-complet avec près de 43000 spectateurs.
Après, dommage que ça soit Nantes qui se soit pris une telle défaite, car j'aime bien Nantes, moi (mais bien fait pour leur enculé de marseillais de goal Barthez !). Ils avaient encore moins besoin de ça car ça les enfonce encore plus dans leur dernière place du classement... Et avant ce 4-0, ils avaient déjà encaissé un 3-0 mercredi en demi-finale de Coupe de France face à Marseille... Courage et bonne chance pour le maintient !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité