Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
3 mai 2007

Enfin 27 ans !

Oh yeah!

Bon ! Faut p'têt que je me décide à publier des bulletins car 67 articles en presque un an, c'est nul !!! (Même si personne ne les commente ou ne les lit...) Et c'est pas dû à des problèmes techniques...


Je commence donc par ma soirée catch le 24 avril au Zénith de Paris.

Zenith_Jeff___moiBen, c'était bien cool, quoi. rien comparé à ma fois à Berlin, mais bon. beaucoup moins de grosses stars cette fois-ci, les 3/4 des lutteurs présents ce soir-là je ne les connaissais pas (2 ans de retard dans les émissions de télé, ça explique), ambiance du public mauvaise car aucune spontanéité, il essaie trop d'imiter le public américain plutôt que d'avoir sa propre "personnalité", et surtout, des connes de groupies derrière mon ami Jeff, qui m'accompagnait, et moi. J'avais envie de leur faire des german suplex, des coups de la corde à linge ou autres shockslams, j'vous jure !!! Elles gueulaient le nom de chaque lutteur pour l'encourager (?, ou tenter de se faire remarquer ??), à croire qu'elle étaient pour tout le monde ! Voix stridentes et tout... Les groupies de Placebo à côté, limite c'était rien !

M'enfin, c'était cool, bien que les t-shirts en vente étaient merdiques. J'ai vu quelques catcheurs bien connus et que je n'avais pas déjà vu il y a 2 ans en Allemagne. J'ai bien apprécié quand même.   


PROGRAMME :

Premier combat :
The Coach vs. Santino Marella
Le champion intercontinental gagne le match après avoir fait une déclaration en français.
Gagnant : Santino Marella

Deuxième combat :
The World Greatest Tag Team vs. Val Venis & Dan Rodimer
Le public scande le nom de Shelton Benjamin et de Charlie Haas, ces 2 derniers semblent surpris de cette ovation. Match dominé par The World Greatest Tag Team.
Gagnant : The World Greatest Tag Team

Troisième combat :
Chris Masters vs. Eugene
Eugene gagne en faisant un roll up pour contrer le Master Lock.
Gagnant : Eugene

Quatrième combat :
Lance Cade & Trevor Murdoch vs. Cryme Tyme
La foule prend parti pour Cryme Tyme qui domine le match jusqu'à ce que Cade et Murdoch exécutent leur prise de finition.
Gagnant : Lance Cade & Trevor Murdoch

Cinquième combat :
Johnny Nitro vs. Carlito
Carlito gagne le match suite à son backbreaker.
Gagnant : Carlito

---Entract---

Sixième combat (match pour le Women's Championship) :
Mickie James vs. Victoria vs. Melina
Melina et Victoria s'allient contre Mickie James, mais cette dernière contre à plusieurs reprises, et gagne le match.
A noter, Victoria à crié « Allez l'OM » durant le match, ce qui a suscité des huées de la foule.
Gagnante et nouvelle championne : Mickie James

Septième combat :
Kenny Dykstra vs. Ric Flair
Zenith_Ric_Flair Un des meilleurs matches de la soirée. Une ovation pour Ric Flair pendant les 10 minutes après qu'il ait posé les pieds sur le ring. Il y avait tellement de bruit qu'ils ne pouvaient pas commencer le match. The Nature Boy prit un micro et dit "Thank you" et "I love you" et le match commença enfin.
Le match se termina sur une prise en 4 du 16 fois champion.
Gagnant : Ric Flair


The Coach est sur le ring, Melina l'interrompt et exige un match revanche pour la ceinture. Coachman lui accorde.

Huitième combat :
Melina vs. Mickie James
Melina récupère son titre en effectuant un tomber en s'aidant des cordes avec ses jambes.
Gagnante et nouvelle championne : Melina

Neuvième combat (match pour le titre WWE) :
Edge vs. John Cena
Zenith_main_event L'arbitre spécial du match est Ricky "The Dragon" Steamboat. Ce dernier est remplacé pendant une partie du combat suite à un spear reçu de la part de Edge.
John Cena remporte le match et conserve sa ceinture suite à un FU.
Gagnant et toujours champion WWE : John Cena


A la fin du show, le public scanda le nom de HBK, mais en vain. Le Showstopper n'était pas là.

Publicité
Commentaires
K
Et moi, j'attends le nouvel article !<br /> Parce que c'est vrai que 67 en 1 an, c'est pas top !<br /> Promis, je serais la pour les commenter ;)
M
Joyeux anniversaire Thierry !!! <:oD<br /> Plein de bisous !<br /> <br /> "Melody"
K
Merci pour ton message de soutient sur mon blog ;)<br /> J'imagine à quel point ma non-venue a du faire un grand vide au Zenith :D <br /> Quoique non, apparemment, il y avait de la greluche lol.<br /> J'espère pouvoir me dégoter une petite place parmi les 16000 quand même... Même si je dois me plier en 73... mais je rêve d'être en ringside.<br /> <br /> Les Ringside sont en vente exclusivement chez topticketline.fr http://www.topticketline.fr/Spectacles-WWE-presente-Smackdown-Live-Tour-43.htm?<br /> <br /> Et puis, j'ai oublié tout à l'heure, joyeux anniversaire, même si on ne se connait pas ;)
K
J'espère pouvoir aller au Smackdown live tour, j'ai malheureusement pas pu aller au Raw Revenge Tour... c'était complet !<br /> Et le public se la jouait vraiment à l'américaine ? mdr !
J
Ba Thierry, pour une première fois en France, c'était quand même bien :) Normalement la prochaine date sera meilleure, en espérant que le public parle en français cette fois-là, et un peu moins si possible (qui a crié bordel !!) Mais bon, bonne petite soirée ;)<br /> ça donne envie d'y retourner !!<br /> <br /> Allez, je te refais le coup de l'anniversaire ;)<br /> Haaaaaappppyyyyyyyyy Burrrrrrrrrzzzzzzzzzzzdddddddééééé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité