Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
30 août 2007

Première victoire : ça fait plaisir !

itineraire_le_mans

Match d'hier (Championnat de France, 6e journée) : Le Mans 0 - 2 PSG

                    Armand (36e)
                    Diané (52e)

Film du match

Première victoire pour Paris cette saison ! c'est de bonne augure pour le club qui reçoit Marseille dimanche prochain ! Ça va chier !!!


stade_Le_Mans_gauche   stade_Le_Mans_milieu   stade_Le_Mans_droite
stade_Le_Mans_score   stade_Le_Mans_moi


move_onCome on! Let's move on!

Allez, on y croit. Faut positiver, se motiver, trouver des solutions, être + ouvert, + gentil, en vouloir...!

Petite résolution que je me fais pour (tenter de) faire évoluer ma vie. Je ne sais pas si je réussirai, je ne sais même pas si je réussirai à essayer, mais au moins l'idée, la pensée est là.

Je sais qu'il n'y a que Kika qui lit se blog, mais je vais quand même parler de façon générale : si vous avez des endroits, des soirées ou autres à m'inviter, des personnes (filles de préférence) à me présenter, je vais essayer d'être preneur.

J'ai pas forcément envie de changer, mais pour des raisons personnelles, je le dois, au moins essayer.

Merci.






Flashbacks
2004
2005

Publicité
Commentaires
J
Enfet, je réponds à plusieurs sujets que vous avez évoqués plus haut. Mon appart est un rebondissement.<br /> Tu parlais de filles et je croyais que tu avais fait un post sur Rock en Seine, donc j'ai fait un mélange des 2; mais tu ne te rappel plus de cette fille vegan, tanpis. Si tu comprends pas, c'est qu'on est le matin :)
V
"ton" appart, Rock en Seine, le Parc, rencontré une fille, ya un an ???........ tout ces sujets dans une même phrase ?? j'ai absolument rien compris !
J
C'est vrai que ça fait plaisir au yeux et au coeur !! Septembre risque d'être fort en rebondissement !!<br /> (en parlant de ça, on a repeint une partie de "mon" appart) Et vu que Rock en seine est passé, ça me fait pensé que tu avais rencontré une fille en sortant du parc ;) pourquoi pas !!? bon, ça fait plus d'un an.. (et je n'ai pas encore lu tout tes post, qui sait..) Maintenant, on va pouvoir faire nos relou, genre : fait des lettres de motiv, postule.. Ah ah !! Léve toi plus tôt, couche toi moins tard ! Bon, pour le catch, il n'y a pas de pb ;)
K
Oui je le sais, et ça fait plaisir de te sentir positif !!
V
ah, j'ai oublié de le dire dans l'article, mais je le dis ici. donc ma nouvelle résolution, tu le sais que ça date d'avant le match, mais le fait que Paris ait gagné hier est un bon signe que je dois m'y mettre aussi (à gagner) ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité