Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
3 septembre 2007

Marseille, Marseille, on t'en**** !

PSG_OM_affiche

PSG_OM_ici_c_Paris   PSG_OM_tifo_Boulogne   PSG_OM_tifo_Auteuil

PSG_OM_visiteurs   PSG_OM_Supras   PSG_OM_score
Je suis en bas à gauche !

Match d'hier (Championnat de France, 7e journée) : PSG 1 - 1 Marseille

                            Cissé (11e - fils de pute !)
Luyindula (20e)

Film du match

Sale race. Je regardais fixement les marseillais après le match, pensant "comment ça peut exister, comment ils peuvent être autorisés à vivre...".






Flashback 2004

Publicité
Commentaires
W
N'y a-t-il point de contradiction entre défendre les droits des animaux et vouloir la mort des marseillais ?<br /> <br /> Bon en même temps j'y connais rien au foot donc ptête que non ^^'
K
Tu as fini par laisser tomber l'histoire des "paysages" 3D ? lol<br /> <br /> J'ai vu que tu avais tenté hier soir ^^
V
tout en bas à gauche, il y a un mec (Sako) habillé en noir avec les manches relevées, je suis juste au-dessus, à droite de deux mecs vêtus de blanc.<br /> <br /> pas de photos de moi car je ne fais ça que pour les matches à l'extérieur. c'est extrêmement rare que j'amène mon appareil photo au Parc des Princes.
K
Oula... l'est pas content le msieur...<br /> <br /> Et je comprends donc pourquoi il n'y a pas de photo lol<br /> <br /> Par contre, tu es ou exactement ? lol<br /> Je pense savoir mais chui pas sure ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité