Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
1 octobre 2007

Position of the Week #4

Position #4 : "Moi j'ai besoin d'être installée confortablement sinon ça marche pas", Winnie en commentaire de la PotW#2. C'est une bonne alternative pour toi, non ? Quoi de plus confortable que d'être couché(e) sur le ventre, comme quand on dort ? Donc en l'occurrence, t'es pas obligée d'être éveillée pour faire ça. ^^   Et je rappelle que les jambes relevées de la fille n'est pas obligatoire ! C'est encore un délire de l'artiste.


abattoireSinon vraiment rien à voir, ce petit gif trouvé sur le net.

Ça vous choque ? Ça vous dégoûte ? Mettez un cochon ou une vache à la place, et voyez pourquoi il y aurait une différence.

Déjà qu'il n'y a aucune raison de tuer les animaux, ni même de façon de les tuer, comme j'entends tout le temps : "Il faut les tuer + humainement". C'est à dire leur chanter une berceuse, les caresser, les endormir et BAM ! Une balle dans la tête ? Tuer un humain de cette façon, ou d'une autre, serait acceptable ?? Non ! Mais alors hier soir à Enquête Exclusive sur M6, il y avait un reportage sur le halal, le truc musulman... "Les machines qui tuent les animaux sont toutes dirigées vers la Mecque" -_-   Bandes de cons...




Flashback 2004

Publicité
Commentaires
K
Oué moi j'attends la nouvelle POTW... faignant allez ^^<br /> <br /> Et le linker alors ? les nouvelles ? lol
J
éh oui, c'est quand même un classique cette position et très pratique si la femme est fatiguée ou à bout de force :) On attend la suite ! :) et un post spécial Thierry VS Marseille (et oui, encore et encore), mais c'est pour son DS linker (on se demande même si il l'a bien acheté, tellement il ne l'a pas eu longtemps)
K
Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ?<br /> Pas le temps de rien moi, sorry ;)
K
Bon alors, commentons cette POTW ^^<br /> <br /> Perso non, c'est pas forcément mon truc celle ci...<br /> C'est se compliquer la vie pour pas grand chose ^^<br /> <br /> C'est en gros une levrette de faignant !
W
Effectivement j'aime bien cette position, je suis démasquée.<br /> <br /> Le reste se passe de commentaires.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité