Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
27 juillet 2008

Reviens, Mix !

SFR_Mix

'tain, font chier chez SFR, ils ont supprimé un "forfait" que je prenais sans cesse car très intéressant. C'est la recharge "Mix" : 100 texto et 10€ de crédit de communication pour seulement 20€.   Vers la fin j'en trouvais plus sur le service de rechargement de l'opérateur, mais parfois encore en bureaux de tabac. Mais maintenant c'est mort. :'-(

Maintenant je suis triste de plus avoir plein de SMS, c'est le moyen de communication que j'utilise le + sur un portable. Et pas envie de prendre un forfait mensuel, la téléphonie coûte trop chère. Donc j'ai pris ce qu'il y avait de mieux, même si c'est pas mieux que l'autre. Là il y a un forfait texto illimités sur tous les opérateurs, 24h/24, valable 5 jours. La recharge "Mix" était valable 1 mois. En équivalence, on y perd puisque dans un mois il y a un peu + que 4 semaines (4 x 5€ = 20€), mais faut faire avec. Et je ne suis pas forcemment un graaaand consommateur de SMS, car pas grand monde à qui écrire, et même si, eux ils n'ont pas de SMS illimités, donc bof.

Voilà, c'était juste un p'tit coup de gueule, et non une annonce pour trouver des ami(e)s.

Flashback 2004

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité