Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
16 août 2008

End of the line

end_of_the_line

Je suis venu te dire que je m'en vais
Et tes larmes n'y pourront rien changer
Comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
Je suis venu te dire que je m'en vais

Tu t'souviens des jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure

Des adieux à jamais
Oui je suis au regret
De te dire que je m'en vais
Oui je t'aimais, oui, mais...

Je suis venu te dire que je m'en vais
Tes sanglots longs n'y pourront rien changer
Comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
Je suis venu te dire que je m'en vais

Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure

Des adieux à jamais
Oui je suis au regret
D'te dire que je m'en vais
Car tu m'en as trop fait...

goodbye

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité